En tant que membre vous pourriez consulter ce forum plus aisément grâce aux outils mis à votre disposition, tel que le gestionnaire de favoris, la consultation de vos derniers messages, la consultation de vos dernières contributions ...
pour un phpbb seul je ne peux que te conseiller de te rapprocher du site phpbb france qui pourra certainement mieux t'aiguiller que moi
Lien externe:
Les liens externes ne sont consultables que par nos utilisateurs enregistrés, vous pouvez dès à présent créer un compte gratuitement
dans tous les cas bon courage et prudence avec les mods, il faut toujours faire une sauvegarde avant toute modification et ne jamais le faire directement sur ton site en production, c'est le meilleur conseil à suivre ... par expérience ...
bon courage Participez sur nos forums, et retrouvez en lieu et place de la publicité des informations plus précises sur chacun des utilisateurs, identifiez vous dès à présent
merci du conseil ji vai de suite longue vie a ce forums
PS: si quelqun a la solution a mon probleme je ve bien l'ecouté :d Participez sur nos forums, et retrouvez en lieu et place de la publicité des informations plus précises sur chacun des utilisateurs, identifiez vous dès à présent
merci et bon courage à toi Participez sur nos forums, et retrouvez en lieu et place de la publicité des informations plus précises sur chacun des utilisateurs, identifiez vous dès à présent
mon probleme ai reglé se probleme venai du mot de passe de mon compte chez mon hebergeur je l'avai modifié (ce quil ne fau pas faire aparament ) maintenan jai un 2ième probleme quan j'essaye d'edité met templates sa me sort se message d'erreur :
eXtreme Styles mod is not installed. You forgot to upload !include!s/template.php
je n'en finirai donc jamai avec c'est probleme
Participez sur nos forums, et retrouvez en lieu et place de la publicité des informations plus précises sur chacun des utilisateurs, identifiez vous dès à présent
ben à priori il te manque un fichier dans le dossier !include!
regarde le message il te dit template.php à uploader ! Participez sur nos forums, et retrouvez en lieu et place de la publicité des informations plus précises sur chacun des utilisateurs, identifiez vous dès à présent
bonne deduction Cyril , met commen l'uploadé si extremes style mods ne marche pa ? je ne connai pas d'otre moyen (hey oui je sui un petit debutant )
merci d'avance Participez sur nos forums, et retrouvez en lieu et place de la publicité des informations plus précises sur chacun des utilisateurs, identifiez vous dès à présent
euh, ben via ton logiciel ftp: filezilla par exemple ! Participez sur nos forums, et retrouvez en lieu et place de la publicité des informations plus précises sur chacun des utilisateurs, identifiez vous dès à présent
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum